Découvrez la scène musicale girondine vue par les bibliothécaires musicaux !

Holy Fake News


Holy Fake News est un groupe bordelais formé en 2017 dont les membres ont joué dans TOMY, SWY, SPUDGUN, KLIMAX, SWEAT BABY SWEAT, MONSTER MUNSCH, …

Provenant des contrées bordelaises, Holy Fake News dont les membres sont issus des groupes Tomy, SWY, Spudgun, présente un premier album de très grande qualité. Comment pourrait-il en être autrement quand on sait que le groupe cite parmi ses multiples influences Burning Heads, Burning Airline et Hot Water Music.

Faire preuve d’autant de sagesse et d’identité grâce à un premier essai s’affirme comme un pur miracle, une déferlante sonore dont les figures acrobatiques nous laissent sans voix ni contestation possible. L’indie noisy rock proposé par Holy Fake News est imparable, tant le groupe maîtrise à la perfection l’art de composer et d’exécuter des tubes en puissance. Alternant ambiances feutrées et passages énergiques, la mise en avant du basse-batterie par le power trio est également un réel atout de ce disque. Quant aux voix, c’est juste un régal !

Les membres du groupe sont :

Manu Artis : guitare/chant (SWY, SWEAT BABY SWEAT, SEASON OF LIES)
Eric Bacqué : basse/chant (SPUDGUN, KLIMAX, TOMY, MONSTER MUNSCH)
Victor Fouillade : batterie (OCEAN STORM)

Discographie


2021 - "Holy Fake News" (Album numérique) (13 titres)

Contacts


Originaire de : Bordeaux
Facebook
Bandcamp
Discogs
Spotify
Chaîne youtube
holyfakenews.contact@gmail.com
0625264109