Découvrez la scène musicale girondine vue par les bibliothécaires musicaux !

Broken District


« En mélangeant les sonorités jazz, house, soul et hip hop, le label bordelais entend casser les codes et réussit déjà à s’attirer le soutien d’une partie de la scène et de la presse musicale spécialisée à l’international.

Le label Broken District est né en 2018 et a été fondé par trois acteurs de la scène bordelaise : Jus Jam, qu’on retrouve régulièrement à l’Iboat ou au Void, ainsi que l’artiste Momla et Antwan, fondateur du magazine Electrocorp, référence locale médiatique dès lors qu’on parle house music et de ses différentes ramifications.

A travers cette nouvelle aventure explorer des styles de musiques alternatifs, “à la croisée de leurs différentes influences, mélangeant ainsi la house au jazz, en passant par le hip-hop, la funk, la soul et les musiques expérimentales.

On y retrouve des artistes émergents et d’autres plus confirmés tels que SofaTalk, Turbojazz, Setwun, Marian Tone, Sam Irl, ainsi que des artistes locaux comme Leon Revol, Jus Jam ou Momla.

Dès ses premières actualités, le label a en effet été distribué et supporté très rapidement à l’international par des références médias et des disquaires spécialisés ». (D.R.) (Le Type)

Contacts


Localisation : Bordeaux
Type : Label
Site officiel
Site officiel 2
Facebook
Bandcamp
Discogs
Bandcamp
Instagram
Compte Soundcloud
Chaîne youtube
info@brokendistrict.com