Découvrez la scène musicale girondine vue par les bibliothécaires musicaux !

Naë


Annaëlle ou NAË est une jeune chanteuse- auteur/compositeur qui « baigne » dans la musique dès son plus jeune âge. C’est avec le groupe de Funk « Malice » (actuels « Be Quiet » ) qu’elle montera sur scène pour la première fois à l’âge de 14 ans.

Plus tard, elle décide de composer et interpréter ses propres morceaux. Ses influences trouvent racine par des artistes comme Feist, Amy Winehouse, Erykah Badu, Lianne Lahavas, Hiatus Kaiyote, Jhené Aiko, SZA, Party Next Door, Chronixx et bien d’autres …

A l’aise au piano et la guitare Naë compose des morceaux proches de ce qu’elle vit, ce qui lui laisse le temps de murir au rythme de ses créations. Elle peaufine son anglais, langue dans laquelle elle s’exprime sur scène en totale cohésion avec l’émotion que suscite sa voix.

Entre 2013 et 2014 elle rencontre Kool A par le biais de dj A Strayt qui voit en eux une collaboration évidente, ce qui s’avère être le cas puisqu’ils co-écrivent des morceaux tels que « Bird Wing ». Elle sera invité à participer aux Red Couch sessions où elle interprètera une cover de Rihanna qui attire l’attention de nombreux musiciens et mélomanes.
Elle est donc sollicitée pour de nombreuses premières parties (Patrice, Soprano, LEJ, ben l’Oncle Soul, …) puis des groupes comme le Booboo’zzz All star avec qui elle interprète une cover de Jhené Aiko qui sera remarquée par des sites musicaux comme SNL (Saturday Night Live).

En 2015 elle devient membre des WorldWideKids, un groupe Hip-Hop avec qui elle partage de nombreuses scènes et compose des morceaux comme « Wasted » sorti fin 2016.
En parallèle elle se concentre sur son premier EP, sortie prévue en 2017, produit par Paper Heals Music dans un registre R’n’b, Neo soul qui lui permettra enfin de rencontrer son public à travers une série de dates.

(D.R.) (Naë)

Contacts


Originaire de : Bordeaux
Facebook
Twitter
paperhealscontact@gmail.com